TALENTS ADAMI PAROLES D'ACTEURS 2019

L’Adami a placé au cœur de son action la mise en lumière de jeunes comédiennes et comédiens aux prémices de leur carrière. L’opération « Talents Adami Paroles d’Acteurs » permet à dix jeunes professionnel(le)s d’être sélectionné(e)s et dirigé(e)s par une ou un metteur(e) en scène de renom.

Cette année, l’Adami donne carte blanche à Gwénaël Morin, pour une création programmée dans le cadre du Festival d’Automne à Paris en 2019.

À l’issue de quatre semaines de répétitions, six représentations seront données aux CDC Atelier de Paris à la Cartoucherie.

Ce parcours unique offre une chance exceptionnelle à de jeunes talents de collaborer avec ce metteur en scène confirmé et de se produire dans le cadre d’un festival à la renommée internationale.

Conditions de participation

Les auditions s’adressent aux comédiennes et comédiens qui auront 30 ans maximum au 31 décembre 2019, justifiant d’une formation théâtrale de 2 ans minimum et d’expériences professionnelles préalables.

Une pré-sélection sera effectuée en vue des auditions organisées au printemps 2019 par le metteur en scène. Les dates et le lieu des auditions seront communiqués prochainement.   

Les éléments et documents listés ci-dessous seront demandés :

- un curriculum vitae,

- une pièce d'identité,

- une/des photo(s),

- une vidéo de présentation, (maximum 2 minutes filmées avec votre téléphone ou autre),